Connexion et création du compte

Connexion à l'application : https://ecandidat.univ-tlse2.fr

Écran

• 1 Candidat inscrit à l'université Toulouse Jean Jaurès au titre de l'année universitaire en cours : Connexion avec les identifiants ENT à condition que le compte ENT soit actif. Créer ensuite un compte eCandidat en validant le lien d'activation reçu par mail à votre adresse ENT. Dès que la compte est actif eCandidat est actif, votre connexion s'effectue avec les identifiants ENT. Anciens étudiants UT2J : créer un compte, et renseigner obligatoirement votre numéro INE. Votre dossier étudiant sera alors téléchargé automatiquement.
  • 2 Concerne les étudiants jamais inscrits à l'université UT2J ou possédant une inscription ancienne.

Dès la création du compte sur l'application eCandidat, vous recevrez un mail, contenant un lien d'activation et les identifiants de connexion, à l'adresse indiquée.

Si vous n'avez pas de mail dans votre boîte de réception, vérifiez dans vos courriels indésirables (SPAM).

Activer votre compte en cliquant sur le lien présent dans le mail. Attention le lien est valide pendant 48h au-delà, le lien est détruit et vous devez recréer un compte.

Écran

• Identifiant et mot de passe notifiés par courriel