Création d'une commission
Cet écran permet de créer, modifier et supprimer une commission. Il permet également de saisir ses membres. Les commissions sont créées dans le centre de candidature. Il faut sélectionner une commission pour accéder à sa gestion.

Écran
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Cet onglet permet de modifier les données d'une commission (notamment le mail contact pour les candidats, l'activation des alertes, enregistrement d'information complémentaire...). Le bouton Éditer est grisé tant que la commission n'est pas sélectionnée. Cliquer d'abord sur la commission à modifier ensuite sur le bouton Éditer.
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Signature des correspondances : les mails annonçant une décision de la commission d'admission reçus par les candidats sont signés par la présidente de l'université Emmanuelle Garnier, seule habilité juridiquement à accepter ou à refuser une candidature d'un étudiant à une formation de l'université. Sa signature numérisée sera donc associée à tous les mails portant une décision : avis favorable, défavorable, présélection etc.
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Ce bouton permet d'affecter les membres de la commission.
Rechercher un membre d'une commission⚓
Le membre d'une commission doit avoir un compte ENT. Pour les personnalités extérieures, se référer à la procédure de création du compte ENT pour personnalité extérieure (https://www.univ-tlse2.fr/accueil/navigation/vie-des-campus/services-numeriques/demande-de-compte-exterieur-157263.kjsp?RH=1537886245550).
Choisir dans « Profil à appliquer » le profil à attribuer à chaque membre de la commission :
• Profil commission-lecture (Commission lecture seule) : ce statut permet de consulter les candidatures, de visualiser et de télécharger les pièces justificatives déposées ainsi que le dossier du candidat et l'utilisation du bloc-notes.
• Profil commission-saisie (membre de commission avec saisie) : ce statut permet de consulter les candidatures, de visualiser et de télécharger les pièces justificatives déposées ainsi que le dossier du candidat et l'utilisation du bloc-notes ; il permet également de saisir un avis. En revanche ce profil ne permet pas de valider les avis saisis.
• Profil Commission : À ne pas utiliser

Pour modifier le profil d'un membre d'une commission ;
• sélectionnez le personnel concerné
• cliquer sur Éditer : modifier son profil, désigner un président, etc.
Chaque commission doit avoir un président désigné par l'arrêté de la commission d’admission.